[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]
Re: [Linux-31] zoom a desactiver
Bonjour Domie,
As-tu essayé "Ctrl" + tourner la molette de la souris ?
Le 19/12/2018 à 08:47, Domie (via linux-31 Mailing List) a écrit :
je decouvre Ubuntu 18.04 et j'essaie...
Et voila qu'en activant zoom pour voir je me retrouve avec une ecran
trop grand !
Impossible d'acceder en haut a droite pour le remettre !
Je ne sais plus que faire...
Je viendrai samedi car j'ai encore d'autres choses a voir avec ceux
qui ont ubuntu.
Cordialement
Domie
--
Connaissez-vous « Diaspora* » ? Le réseau social décentralisé respectueux de vos données, qui ne les utilise pas à des fins publicitaires ou autres ?
Faites comme moi, jetez y un œil….Et faites le grand saut !!
(Accès aisé via Framasphère de Framasoft)