[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]
[Linux-31] zoom a desactiver
- To: linux-31@culte.org
- Subject: [Linux-31] zoom a desactiver
- From: Domie <domie@resoharmonie.net>
- Date: Wed, 19 Dec 2018 08:47:02 +0100
- User-agent: Mozilla/5.0 (X11; Linux x86_64; rv:60.0) Gecko/20100101 Thunderbird/60.2.1
je decouvre Ubuntu 18.04 et j'essaie...
Et voila qu'en activant zoom pour voir je me retrouve avec une ecran
trop grand !
Impossible d'acceder en haut a droite pour le remettre !
Je ne sais plus que faire...
Je viendrai samedi car j'ai encore d'autres choses a voir avec ceux qui
ont ubuntu.
Cordialement
Domie