[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

Re: [Linux-31] Deux fenêtres, un écran, comment



Le lundi 03 décembre 2018 à 20:28 +0100, jdanield a écrit :
> Le 03/12/2018 à 20:18, Jean-Marc Mongrelet a écrit :
> 
> > Tu peux en dire plus ??
> > Je suis sous Kde et je suis intrigué par cette fonctionnalité!
> > 
> 
> en gros, tu place tes fenêtres d'application comme tu veux, puis tu
> fixe 
> la position et le bureau de démarrage dans "clic droit sur le bandeau
> de 
> la fenêtre", Actions supplémentaires, Réglages spéciaux de fenêtres
> (ou 
> d'application)
> 
> moi je m'en sert pour que mes principales applications s'ouvrent 
> toujours sur un bureau précis (1 pour thunderbird, 2 pour kpat, 3
> pour 
> Firefox, 4 pour Chrome - j'ai 8 bureaux)
> 
> jdd
> 
Je ne connaissais pas.
Merci pour l'info.
Claude