[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

Re: [Linux-31] Deux fenêtres, un écran, comment



Le 03/12/2018 à 19:22, peterpan31 (via linux-31 Mailing List) a écrit :

Cette fois je souhaite savoir comment diviser UN écran en deux fenêtres et leur affecter une application (différente) à l'ouverture de chaque session.

s'il toujours des mêmes applications, il suffit de les ouvrir dans le même écran, en partageant la fenêtre à égalité


Cela se fait-il dans .xinitrc ?

ca je ne sais pas. Je sais le faire dans kde de façon graphique, mais ca ne va pas te servir

jdd


--
http://dodin.org