Le 03/12/2018 à 19:22, peterpan31 (via linux-31 Mailing List) a écrit :
Cette fois je souhaite savoir comment diviser UN écran en deux fenêtres et leur affecter une application (différente) à l'ouverture de chaque session.
s'il toujours des mêmes applications, il suffit de les ouvrir dans le même écran, en partageant la fenêtre à égalité
Cela se fait-il dans .xinitrc ?
ca je ne sais pas. Je sais le faire dans kde de façon graphique, mais ca ne va pas te servir
jdd -- http://dodin.org