[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

Re: [Linux-31] Deux fenêtres, un écran, comment



Salut Jdd,

Le 03/12/2018 20:05, jdanield a écrit :
Le 03/12/2018 à 19:22, peterpan31 (via linux-31 Mailing List) a écrit :

Cette fois je souhaite savoir comment diviser UN écran en deux fenêtres et leur affecter une application (différente) à l'ouverture de chaque session.

s'il toujours des mêmes applications, il suffit de les ouvrir dans le
même écran, en partageant la fenêtre à égalité


Cela se fait-il dans .xinitrc ?

ca je ne sais pas. Je sais le faire dans kde de façon graphique, mais
ca ne va pas te servir

Tu peux en dire plus ??
Je suis sous Kde et je suis intrigué par cette fonctionnalité!

JM