Salut Jdd, Le 03/12/2018 20:05, jdanield a écrit :
Le 03/12/2018 à 19:22, peterpan31 (via linux-31 Mailing List) a écrit :Cette fois je souhaite savoir comment diviser UN écran en deux fenêtres et leur affecter une application (différente) à l'ouverture de chaque session.s'il toujours des mêmes applications, il suffit de les ouvrir dans le même écran, en partageant la fenêtre à égalitéCela se fait-il dans .xinitrc ?ca je ne sais pas. Je sais le faire dans kde de façon graphique, mais ca ne va pas te servir
Tu peux en dire plus ?? Je suis sous Kde et je suis intrigué par cette fonctionnalité! JM