[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

Re: [Linux-31] UserLand



Le 02/11/2018 18:30, Jean-Marc Mongrelet a écrit :

Une question... qu'est que vous me conseillerait comme interface
graphique pour être géré par le touchpad ??

Pour mes tests, j'ai installé une Ubuntu... mais par défaut c'est une
interface minimaliste avec juste le terminal! Du coup j'ai installé
lxde... mais c'est pas super optimisé touchpad!

En fait... pas touchpad... je voulais plutôt dire écran tactile!

JM