Le 02/11/2018 18:30, Jean-Marc Mongrelet a écrit :
Une question... qu'est que vous me conseillerait comme interface graphique pour être géré par le touchpad ?? Pour mes tests, j'ai installé une Ubuntu... mais par défaut c'est une interface minimaliste avec juste le terminal! Du coup j'ai installé lxde... mais c'est pas super optimisé touchpad!
En fait... pas touchpad... je voulais plutôt dire écran tactile! JM