[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

Re: [Linux-31] Suite sur mon câble fibre optique



Le 19/08/2018 à 12:00, Joyce MARKOLL (via linux-31 Mailing List) a écrit :
Bonjour Peter Pan,

pour ma curiosité et gouverne, pourrais-tu m'en dire plus, sur ce que tu fais, ce qui
distingue (au niveau de l'usage), un cable "single mode" et un cable "duplex" ?

il a recu un cable double (deux cables en // relié à chaque extrémité part un bout de plastique) alors qu'il voulait un cable simple, pour écarter le boitier un peu plus de la prise murale

jdd

--
http://dodin.org