|
Bonjour,
Le 12/07/2018 01:28, Pierre ESTREM a écrit :
Si je choisis de n'installer rien d'autre que le système de base (par défaut) en saisissant '!' , je boote sur un GRUB qui me démarre une console texte (jusque là c'est normal puisqu'il n'y a pas de gestionnaire de fenêtres). Mais mon prompt est "(initramfs)" ... J'ai l'impression que quelque chose s'est mal passé ? Est-ce un prompt normal ?
On dirait qu'il n'arrive pas à monter les partitions... Il boote sur le initrd et il ne va pas plus loin!
C'est pas normal!
JM
|