[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

[Linux-31] Debian 9.4, un prompt bizarre



Bonsoir,

Si je choisis de n'installer rien d'autre que le système de base (par défaut) en saisissant '!' , je boote sur un GRUB qui me démarre une console texte (jusque là c'est normal puisqu'il n'y a pas de gestionnaire de fenêtres).

Mais mon prompt est "(initramfs)" ...
J'ai l'impression que quelque chose s'est mal passé ?
Est-ce un prompt normal ?

Merci
pierre estrem


-- 
AccessDV Linux 1.2.1
La distribution GNU/Linux adaptée aux déficients visuels et grands débutants
http://accessdvlinux.fr