Bonsoir,
Si je choisis de n'installer rien d'autre que le système de
base (par défaut) en saisissant '!' , je boote sur un GRUB qui
me démarre une console texte (jusque là c'est normal puisqu'il
n'y a pas de gestionnaire de fenêtres).
Mais mon prompt est "(initramfs)" ...
J'ai l'impression que quelque chose s'est mal passé ?
Est-ce un prompt normal ?
Merci
pierre estrem
--
AccessDV Linux 1.2.1
La distribution GNU/Linux adaptée aux déficients visuels et grands débutants
http://accessdvlinux.fr