Bonsoir,
Je me trompe ou "gzip" ne permettrait pas d'exclure un
dossier/fichier (sans passer par un "tar" bien entendu =>
--exclude="...").
Le man de "gzip" n'y fait pas référence sauf erreur.
Ici : http://lea-linux.org/do
cumentations/Les_sauvegardes
On lit que pour une sauvegarde "totale" il ne faudrait pas
enregistrer /dev et peut-être /proc (pour /proc l'auteur n'a
pas testé).
Pour /dev en effet ça paraît cohérent car je compte restaurer
le "/ " vers un disque partitionné différemment de la source
d'enregistrement et la machine destinatrice sera en général
différente.
Vous en pensez quoi svp ?
pierre estrem
--
AccessDV Linux 1.2.1
La distribution GNU/Linux adaptée aux déficients visuels et grands débutants
http://accessdvlinux.fr