[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

Re: [Linux-31] Désactiver "Addblock"



C'est une extension. Tu dois avoir une icône rouge en haut à droite du navigateur web, il
faut cliquer dessus pour accéder au menu qui propose de désactiver "pour ce site", il
peut y avoir une option "temporairement"... 

Je n'utilise plus Adblock mais Adblock Ultimate, qui demande moins de permissions pour
fouiner dans les données privées.

J'ignore bien sûr, tout de la capacité de ces bloqueurs de pub à être ou non conformes
vis-à-vis de l'accessibilité. :-/


On Fri, 8 Jun 2018 18:14:01 +0200
"Pierre ESTREM" (via linux-31 Mailing List) <linux-31@culte.org> wrote:

> Bonjour,
> 
> Sous Firefox j'ai un échec au dl d'un PDF.
> J'ai un message erreur indiquant qu'un module de type Addblock bloque le dl.
> 
> Je ne trouve pas où désactiver temporairement un tel module.
> J'ai fait des modifs dans  "Vie privé" et "Sécurité", mais échec.
> 
> Comment désactiver "Addblock" ou consor ?
> 
> pierre  estrem
> 
> 
> -- 
> AccessDV Linux 1.2.1
> La distribution GNU/Linux adaptée aux déficients visuels et grands débutants
> http://accessdvlinux.fr
> 


-- 

http://orditux.org
https://linux-ariege.eu.org
http://linuxvillage.org 
http://bentovillage.me