[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

[Linux-31] Désactiver "Addblock"



Bonjour,

Sous Firefox j'ai un échec au dl d'un PDF.
J'ai un message erreur indiquant qu'un module de type Addblock bloque le dl.

Je ne trouve pas où désactiver temporairement un tel module.
J'ai fait des modifs dans  "Vie privé" et "Sécurité", mais échec.

Comment désactiver "Addblock" ou consor ?

pierre  estrem


-- 
AccessDV Linux 1.2.1
La distribution GNU/Linux adaptée aux déficients visuels et grands débutants
http://accessdvlinux.fr