[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

Re: [Linux-31] cp -a / rsync...



On Tue, 15 May 2018 23:24:40 +0200
"Claude MICOUIN" (via linux-31 Mailing List) <linux-31@culte.org> wrote:

> Le mardi 15 mai 2018 à 22:07 +0200, Pierre ESTREM a écrit :
> > Bonsoir,
> > 
> > J'ai remarqué une chtite différence entre "rsync -a" et "cp -a" (le
> > nombre d'octets copiés est très légèrement différent).
> > J'aime bien l'option "--progress" de rsync pour suivre la
> > progressio...
> > 
> > Quant à "cat"... je me méfierais... "cat" b'interpréterait-il pas oar
> > exemple les fins de ligne... ?
> De mémoire, ça fonctionnait bien le seul souci que j'avais eu était la
> nécessité de faire une vérification du système de fichiers (mais ça
> commence à dater) et ça roulait impec.
> Mais cp -a est de loin le mieux.


Bonjour Claude,

ce serait mieux pourquoi, en quoi, et dans quel but ?


--

http://orditux.org
https://linux-ariege.eu.org
http://linuxvillage.org 
http://bentovillage.me