[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]
[Linux-31] cp -a / rsync...
- To: linux-31@culte.org
- Subject: [Linux-31] cp -a / rsync...
- From: Pierre ESTREM <peterpan31@free.fr>
- Date: Fri, 11 May 2018 00:28:28 +0200
- User-agent: Mozilla/5.0 (X11; Linux i686; rv:45.0) Gecko/20100101 Icedove/45.5.1
i Bonsoir,
/J'ai pu avec succès déplacer mon /home (sur sda1) vers sda3.
Je fais cela en mode rescue.
J'ai fait un "cp -a /home/* /mnt".
Etait-ce la plus appropriée ?
J'ai lu que certains utilisent "rsync -a".
Meilleure ou pas ?
pierre estrem
--
AccessDV Linux 1.2.1
La distribution GNU/Linux adaptée aux déficients visuels et grands débutants
http://accessdvlinux.fr