[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]
Re: [Linux-31] Clonage avec dd/parted
Le 10/05/2018 à 14:05, Pascal Hambourg (via linux-31 Mailing List) a écrit :
> Quelle est la seconde table qui serait dans le MBR ? Cet article ne
> mentionne que la table des partitions principales, à juste titre.
> Si tu veux parler de la table de partition étendue (ou table des
> partitions logiques), d'une part elle n'est pas dans le MBR, ce qui est
> explicitement dit dans l'article, et d'autre part il n'y en a pas qu'une
> en tout mais une par partition logique.
>
Mea culpa, j'aurai du écrire "présentation du MBR et DES tables de
partitions" ;-[
Toutes mes confuses.
JP