[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

Re: [Linux-31] Bande passanteaa



Le 27/08/2017 à 01:58, Pierre ESTREM (via linux-31 Mailing List) a écrit :
Bonjour,

Quelle commande en console permettrait de retourner la bande passante occupée aussi bien en DL et UL pour une carte réseau donnée ?
Des résultats de type "humains" comme le propose loption -h de 'df' et 'du" serait bien.


apropos bandwidth
iftop (8)            - display bandwidth usage on an interface by host

man iftop

les résultats affichés semblent compréhensibles, mais je suis loin d'être un spécialiste de ce truc

jdd

--
http://dodin.org