Bonjour, Quelle commande en console permettrait de retourner la bande passante occupée aussi bien en DL et UL pour une carte réseau donnée ? Des résultats de type "humains" comme le propose loption -h de 'df' et 'du" serait bien. Merci à vous ! -- pierre estrem