[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

Re: [Linux-31] Fwd: Re: Bienvenue sur la liste linux-31



J'ai regardé à tout hasard dans les ressources d'Archlinux sans plus de résultat que vous. Cette imprimante est "inconnue au bataillon".

Désolé


Le 21/08/2017 à 09:49, Joyce MARKOLL (via linux-31 Mailing List) a écrit :
On Mon, 21 Aug 2017 09:19:16 +0200 (CEST)
"bernard.schoenacker" (via linux-31 Mailing List) <linux-31@culte.org> wrote:

De: "jdd@dodin.org" <linux-31@culte.org>
Bonjour,
L' imprimante Lexmark X 5470‌,
est elle compatible avec le logiciel Linux
que j'ai fait installé ?
c'est un beau bibelot de qualité presse papier pour linux ....

la preuve :

http://www.openprinting.org/printer/Lexmark/Lexmark-x5470
Openprinting.org a des informations qui commencent à dater et semble avoir peu de
nouveaux modèles listés, cependant, chez Lexmark:
http://support.lexmark.com/index?page=product&userlocale=FR_FR&locale=en&productCode=LEXMARK_X5470

on ne peut que constater : pas de pilotes. Même les systèmes Windows supportés sont
obsolètes. Cela démarre à Windows 2000 et se termine avec Vista.

Cette imprimante aura besoin au moins d'un Windows XP (même obsolète mais pas trop
gourmand en espace disque) pour fournir encore des impressions. Cela pourrait peut-être
fonctionner depuis une installation sur Virtualbox ? (Windows à l'intérieur de Linux).

Cordialement,
Joyce