ce sera tout à fait adapté, et une fois que ça tourne garde le vieux clou pour le village
Alternatiba déchets et réemploi. Je vais y faire la passerelle entre ce village et le
village AlterMediaTIC. ;-)
Et ce sera aussi l'occasion de visiter le stand le-pic-toulibre.