[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

Re: [Linux-31] portable PIII



Le 08/08/2017 à 15:28, Laurent Laborde (via linux-31 Mailing List) a écrit :
2017-08-07 17:45 GMT+02:00 "jdd@dodin.org <mailto:jdd@dodin.org>" <linux-31@culte.org <mailto:linux-31@culte.org>>:


    Nous l'avons autopsiés ensemble pendant l'après-midi. L'écran ne
    marchait pas, le processeur est un PIII (beurk) sous Windows XP
    (beurk...), avec 256Mo de ram (beurk...)
    la taille du disque dur semble très faible (3.5Go).


Non mais t'embete pas, fout ca direct a la poubelle :D

c'est rigolo :-))


--
Ker2x
toujours vivant.

je vois ça :-))

et il y a un espace de trop devant les -- de ta signature (celui d'après y est)

:-)
jdd

--
http://dodin.org