Le 08/08/2017 à 15:28, Laurent Laborde (via linux-31 Mailing List) a écrit :
2017-08-07 17:45 GMT+02:00 "jdd@dodin.org <mailto:jdd@dodin.org>"
<linux-31@culte.org <mailto:linux-31@culte.org>>:
Nous l'avons autopsiés ensemble pendant l'après-midi. L'écran ne
marchait pas, le processeur est un PIII (beurk) sous Windows XP
(beurk...), avec 256Mo de ram (beurk...)
la taille du disque dur semble très faible (3.5Go).
Non mais t'embete pas, fout ca direct a la poubelle :D
c'est rigolo :-))
-- Ker2x toujours vivant.
je vois ça :-))et il y a un espace de trop devant les -- de ta signature (celui d'après y est)
:-) jdd -- http://dodin.org