[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

[Linux-31] Fwd: [Conseil] problème après "remove multiarch support"



Bonjour Valentin,

Je transfère ton message sur linux-31 pour lui offrir plus de visibilité.

Bizarre qu'Ubuntu accepte de désinstaller quelque chose à ce point nécessaire...
Mais au moins avec sudo, c'est bien toi qui commandes !

Gilbert


---------- Message transféré ----------
De : "masson74" <conseil@culte.org>
Date : 17 août 2017 15:02
Objet : [Conseil] problème après "remove multiarch support"
À : <conseil@culte.org>
Cc :

Bonjour,

je suis venu il y a quelque semaine, pour installer ubuntu sur mon msi.
(Merci encore)


J'ai voulu installer un logiciel, et sur le tuto, il est dit :  "sudo apt-get
install multiarch support"


Comme le logiciel ne fonctionné pas après, j'ai fait  "sudo apt-get remove
multiarch support".


Au fur et a mesure de la désinstallation, toute l'interface d'ubuntu
disparaissait,   j'ai donc interrompu la désinstallation,

mais après, le terminal me refuser "sudo apt-get install multiarch support".


Depuis au démarrage, ça reste bloqué sur le logo ubuntu.


Je viendrais samedi a la réunion du 19 août, samedi.

Si jamais vous avez une solution d'ici là !


Bonne journée

valentin