[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

Re: [HS] Choix d'un hébergeur Mail



Le dimanche 19 janvier 2025 à 09:45 +0100, jdd@dodin.org a écrit :


> on peut essayer les groupes proxad usenet si tu y a accès

Normalement les serveurs proxad Usenet (news.proxad.net) sont
accessibles depuis un accès Free fixe sans authentification, ou depuis
tout autre opérateur avec authentification à l'aide du login et du mot
de passe d'un compte de courriel Free.
 

Comme ici le problème concerne un compte de courriel Free, on peut
essayer son login et son mot de passe, ou bien ceux d'un autre compte
de courriel Free, peu importe.

Amicalement,
Albert.