[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]
[HS] Choix d'un hébergeur Mail
- To: Jean-Daniel DODIN <jdd@dodin.org>
- Subject: [HS] Choix d'un hébergeur Mail
- From: Pierre Estrem <peterpan.31@free.fr>
- Date: Sat, 18 Jan 2025 23:33:41 +0100
- Cc: Linux 31 <linux-31@culte.org>
- Dkim-signature: v=1; a=rsa-sha256; c=relaxed/simple; d=free.fr; s=smtp-20201208; t=1737239552; bh=lx2L8fWktTa7bRnJncpmAGlvDYNhooBRJaGcuc/E398=; h=Date:To:Cc:From:Subject:From; b=ERD0jCxJBquGkjvXjFgUzeksbsaWFcnLJmJmGHHK+7QNyttyYXAPlVM2NDEcYN3h5 Iajkqb7tLqvYqT+zoIHIIeK15HeYZ+k7A33qW9JPKM6BVH8f8UaRIFTbzi4wsCeW70 EGsO5Q008HJXrWkvclVMxMV6SKmWsymABPgCi65iVaQLSHd0b10obkvwvQY0gvXh9l fik4v3gsHpa1UtBOxdsN0MlaBiriyNGk8ItPvtKKGkO+GI2uvO7jQ8IDLAo5sHvUck FJHUTXaAT+GDpoEY+pcY8cvNM2hE+AiyaQ3D7Ie+hmqW98U9unRBkg+6nX0/JWmHnw 2Qhht3CR90UZw==
- User-agent: Mozilla Thunderbird
Bonsoir JDD et les libristes,
Je fais copi à nos collègues pour avoir d'autres idées et conseils.
Le lien de récupération est toujours inaccessible et je pense qu'il est
mort :
https://subscribe.free.fr/mail/recupcompte.pl
J'ai bien noté l'adresse ainsi que son mdp que tu as créé dans le
domaine o2.culte.org, mais comme je disais dans mon sms, on sort du
cadre du CUKLTe pour pour le privé que je suis.
Pour l'instant l'adresse en "peterpan.31..." n'est pas encore bloquée...
Je dois changer de stratégie et quitter le domaine free.fr à mon humble
avis.
Tu proposais un compte sur o2sxwitch.net:2096/.
Il me faudrait un domaine plutôt secure (autant que ça puisse exister)
et je serais disposé à payer un peu pour un abo (antispam...).
troucia.o2switch.net:2096/ (donc port 2096) t'est dédié et il me
faudrait un domaine durable dans le temps et libre si cela existe.
Je pensais à protonmail.
Aurais-je un intérêt à acheter un nom de domaine et comptes emails MX
pour une gestion par moi-même de mes comptes pour éviter tout blocage
absolu d'un hébergeur classique qui me met en galère ?
Dans un premier temps c'est un identifiant en pierre.estrem... qu'il me
faudrait pour remplacement.
J'avais attaché cette adresse à mes créanciers (EDF, etc).
Mieux vaut prendre un peu de temps pour étudier une bonne solution.
pierre estrem