|
Le 11/01/2025 à 21:05, Bernard
Schoenacker (via linux-31 Mailing List) a écrit :
Bonjour, j'avais même trouvé un site qui entreposait des logiciels pour DOS... "fdisk dos tools software" le logo était une hache qui fendait un disque dur Sincèrement Bernard Schoenacker ----- Mail original ----- De: "Loïc TISON" <linux-31@culte.org> À: linux-31@culte.org Envoyé: Samedi 11 Janvier 2025 19:56:33 Objet: Re: Netscape Bonsoir, ne vous sentez pas seul, j'ai même débuté avec Mosaic, par chance j'ai vite rencontré Netscape. Loïc. Le 05/11/2024 à 08:37, jdanield (via linux-31 Mailing List) a écrit :Le 04/11/2024 à 22:15, Christophe VANHOUTTE (via linux-31 Mailing List) a écrit :Bonjour, Netscape a eu 30 ans ! Qui a utilisé ce navigateur ?moi, bien sur, comme sans doute presque tous ceux qui avaient un ordi à l'époque jdd C'était l'époque des premiers points d'accès Compuserve 9,6 kbps. Champagne lorsqu'il y a eu l'upgrade en 28 kbps !! Frédéric
|