[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

Re: Netscape




Le 11/01/2025 à 21:05, Bernard Schoenacker (via linux-31 Mailing List) a écrit :
Bonjour,

j'avais même trouvé un site qui entreposait
des logiciels pour DOS...

"fdisk dos tools software"

le logo était une hache qui fendait un disque dur

Sincèrement

Bernard Schoenacker

----- Mail original -----
De: "Loïc TISON" <linux-31@culte.org>
À: linux-31@culte.org
Envoyé: Samedi 11 Janvier 2025 19:56:33
Objet: Re: Netscape

Bonsoir,

ne vous sentez pas seul, j'ai même débuté avec Mosaic, par chance j'ai 
vite rencontré Netscape.

Loïc.


Le 05/11/2024 à 08:37, jdanield (via linux-31 Mailing List) a écrit :
Le 04/11/2024 à 22:15, Christophe VANHOUTTE (via linux-31 Mailing 
List) a écrit :
Bonjour,
Netscape a eu 30 ans !

Qui a utilisé ce navigateur ?

moi, bien sur, comme sans doute presque tous ceux qui avaient un ordi 
à l'époque

jdd

C'était l'époque des premiers points d'accès  Compuserve 9,6 kbps.  Champagne lorsqu'il y a eu l'upgrade en 28 kbps !!

Frédéric