[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

Re: Copier, coller, client, serveur avec TigerVNC ??



Le 14-05-2024 16:25, "jdd@dodin.org" a écrit :

voir si je comprends bien: tu as un message (d'erreur, par exemple) dans une fenêtre VNC et tu veux le copier sur ta station de travail?

Non... aucun message... ça copie tout simplement pas... En fait cela copie que localement, mais pas de client, serveur ou inversement!

JM