[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

Re: Copier, coller, client, serveur avec TigerVNC ??



Le 13-05-2024 19:29, Jean-Marc Mongrelet a écrit :

Vous savez si c'est possible de faire des copier, coller entre un serveur TigerVNC, et une machine cliente ?

Car sur ma distribution AstroArch, je ne peux pas faire ce genre de copier, coller... alors qu'avec d'autre distribution cela fonctionne!

Ce que je voulais dire... Est-ce que vous croyez qu'on peut faire des copier, coller avec un serveur TigerVNC comme on le ferait avec n'importe quel autre serveur VNC ?

Car, je cherche l'explication du manque de copier, coller en VNC client, serveur... Si cela ne vient pas de TigerVNC serveur... D'où cela peut-il venir ??

JM