[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

Re: Serveur du Culte dans les choux



Le 13/05/2024 à 12:14, f1sxo (via linux-31 Mailing List) a écrit :
Bonjour,

Le serveur du Culte est dans  les choux.

Ne pouvant pas venir à la prochaine réunion.

Serait-il possible que l'un d'entre vous le reboote ?


si tu me passe le mdp root...

je l'ai redémarré dimanche, il *n'a pas redémarré* mon mdp root ne marche pas.

as-tu eu mon compte rendu par la liste admin-pouciquot?

jdd

--
https://artdagio.fr