[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

Pb de PATH...



Bonjour,

Ou est-ce qu'on définit la variable PATH ?

Sous AstroArch, qui est-une distribution basé sur Manjaro, j'ai pas de PATH pour le répertoire ~/bin ...
J'aimerais le définir mais où ?

J'ai créé un fichier ~/.bashrc avec ça dedans:
$ cat .bashrc
export PATH="$PATH:/home/astronaut/bin"

mais cela n'a pas l'air de fonctionner!

Une idée ?

JM