[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

Re: Comment signer virtualbox (7.x) kernel modules Debian 12



Bonsoir,

Le ven. 23 févr. 2024 à 23:46, Pascal Hambourg <linux-31@culte.org> a écrit :
Le 23/02/2024 à 23:21, Christophe VANHOUTTE (via linux-31 Mailing List)
a écrit :
>
> --- inux-headers-amd64 linux-headers-6.1.0-13-amd64 sont installés.

Si ton système tourne vraiment avec un noyau 6.1.0-13, je te suggère de
le mettre à jour car il est obsolète. La version courante est 6.1.0-18.
 
Oui j'ai bien le  6.1.0-13.
Comment procéder ? un tutos simple, s'il vous plaît.

> If your system is using EFI Secure Boot you may need to sign the
> kernel modules (vboxdrv, vboxnetflt, vboxnetadp, vboxpci) before you can
> load them.
>
> --- Je suis en boot legacy , non UEFI.

Dans ce cas tu n'es pas concerné par la signature des modules.
Merci pour cette information.
il faudra que je passe en UEFI, un jour.

Christophe
--


--
Debian Buster 11.5|Kernel 4.19.0-14-amd64|Xorg 1.20.4 & Xfce 4.12
http://www.debian.org # http://fr.wikipedia.org/wiki/Obsolescence
https://soutien.laquadrature.net/
http://gnutux.free.fr # Il faut dire GNU/Linux :) # www.culte.org
--
GNU/Linux : May the Force be with you !