[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

Re: DEBIAN : Mettre à jour les pilotes NVIDIA propriétaires



On Fri, 23 Feb 2024 14:46:34 +0100
"culte.org" (via linux-31 Mailing List) <linux-31@culte.org> wrote:

> >> Pourtant, le boot arrivait bien jusqu'à un message identifiant un 
> >> souci de type :
> >> |ERROR: modpost: GPL-incompatible module nvidia.ko uses GPL-only symbol|
> >> retrouvé ici <https://forums.debian.net/viewtopic.php?t=158261>.

> > Vraiment ? Ce message d'erreur se produit pendant la compilation, et 
> > je serais assez étonné qu'une compilation des modules nvidia soit 
> > lancée automatiquement au démarrage.


Bonjour,

Une doc intéressante ici:

https://debian-facile.org/doc:materiel:cartes-graphique:nvidia:accueil