[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]
Re: DEBIAN : Mettre à jour les pilotes NVIDIA propriétaires
On Thu, 22 Feb 2024 20:03:03 +0100
"Pascal Hambourg" (via linux-31 Mailing List) <linux-31@culte.org> wrote:
> Le 22/02/2024 à 17:57, culte.org (via linux-31 Mailing List) a écrit :
> > L'installation s'est correctement déroulée, hormis un message d'erreur
> > (dont je ne me souviens plus du détail) après avoir souscris à un option
> > permettant d'activer (si j'ai bien compris), un mécanisme permettant de
> > recompiler automatiquement le pilote lors d'une mise à jour du noyau.
>
> Il est dommage de ne pas avoir noté ce message d'erreur.
Probablement un paquet dkms-* ?
https://packages.debian.org/search?keywords=dkms&searchon=names&suite=stable§ion=all
Il faut aussi avoir les headers correspondants à la version du noyau installé.
--
Orditux Informatique
https://orditux.org
https://orditux.org/aol/
https://orditux.org/floss