[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

Re: Filezilla transferts fichiers




Ah, cela fait plus de vingt ans que j'utilise MC et je n'avais jamais pensé à utiliser cette fonction !!


On 31/01/2024 13:59, joyce.markoll (via linux-31 Mailing List) wrote:
Avec quel protocole ? FTP ou SFTP ?
Sinon essaie avec mc.

---- Message d'origine ----
De : "jdanield" (via linux-31 Mailing List) <linux-31@culte.org>
À : linux-31@culte.org
Sujet : Re: Filezilla transferts fichiers
Date : 31/01/2024 09:01:57 Europe/Paris

Le 31/01/2024 à 06:49, f1sxo (via linux-31 Mailing List) a écrit :

Une idée ?

droits au départ?

moi j'utilise rsync, une fois trouvé la bonne syntaxe ça roule... au 
besoin grsync (plus graphique)

jdd



-- 
https://artdagio.fr

--