Avec quel protocole ? FTP ou SFTP ? Sinon essaie avec mc. ---- Message d'origine ----De : "jdanield" (via linux-31 Mailing List) <linux-31@culte.org> À : linux-31@culte.org Sujet : Re: Filezilla transferts fichiers Date : 31/01/2024 09:01:57 Europe/Paris Le 31/01/2024 à 06:49, f1sxo (via linux-31 Mailing List) a écrit :Une idée ?droits au départ? moi j'utilise rsync, une fois trouvé la bonne syntaxe ça roule... au besoin grsync (plus graphique) jdd -- https://artdagio.fr --