Ah, ben cela fonctionne impec avec Zaclys. Je vais pouvoir basculer définitivement.
Le 29/12/2023 à 20:11, Frederic Zulian (via linux-31 Mailing List) a écrit :
C'est bien noté. Je m'occupe des boissons ! :-)
J'arriverai aussi avec un vénérable QNAP de 2010 en cours de configuration.
Frédéric ZULIAN
Bonjour et joyeux noël :-)
Les anciens savent que le culte ne ferme jamais, sauf à y être obligé,
et donc le samedi 30 décembre nous serons ouverts.
Contrairement aux attentes, il y a souvent du monde ces jours un peu
spéciaux. Il n'est pas interdit d'amener des boissons (sans alcool!!) et
des friandises :-))
À samedi prochain, donc
jdd
--
https://artdagio.fr
--
----