|
Ah, ben cela fonctionne impec avec Zaclys. Je vais pouvoir
basculer définitivement.
Le 29/12/2023 à 20:11, Frederic Zulian
(via linux-31 Mailing List) a écrit :
C'est bien noté. Je m'occupe des boissons ! :-)
J'arriverai aussi avec un vénérable QNAP de 2010 en cours
de configuration.
Bonjour
et joyeux noël :-)
Les anciens savent que le culte ne ferme jamais, sauf à y être
obligé,
et donc le samedi 30 décembre nous serons ouverts.
Contrairement aux attentes, il y a souvent du monde ces jours
un peu
spéciaux. Il n'est pas interdit d'amener des boissons (sans
alcool!!) et
des friandises :-))
À samedi prochain, donc
jdd
--
https://artdagio.fr
--
--
|