Bonjour,
Il faut un temps lointain ou chaque fois que j'envoyai un mail sur Linux-31, je recevais par la liste mon mail taggué Linux-31.
Actuellement lorsque j'envoie un mail sur Linux-31, je n'ai pas de retour. Je ne sais donc pas s'il a bien été reçu sur la liste.
C'est une question de config de la liste ou y a t-il des soucis avec gmail ?