[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

merci pour l'info



Bonjour

J'ai vu qu'il y avait une panne d'électricité pour linux hier et effectivement j'ai vu que thunderbird ne pouvait pas s'ouvrir en dépis du mot de pass.

Ce matin c'est redevenu nickel.

 Donc tout va bien.

Amitiés

Domie