[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]
merci pour l'info
- To: <linux-31@culte.org>
- Subject: merci pour l'info
- From: Domie Lebas <domie@resoharmonie.net>
- Date: Fri, 15 Dec 2023 08:57:58 +0100
- Authentication-results: garm.ovh; auth=pass (GARM-110S0043e0de4d3-e5c1-4118-9f50-87478751215a, DFB060342CAEF19F2135C6F234622038A8C2571B) smtp.auth=domie@resoharmonie.net
- User-agent: Mozilla Thunderbird
Bonjour
J'ai vu qu'il y avait une panne d'électricité pour linux hier et
effectivement j'ai vu que thunderbird ne pouvait pas s'ouvrir en dépis
du mot de pass.
Ce matin c'est redevenu nickel.
Donc tout va bien.
Amitiés
Domie