Oui c est l application que l on demandé a tous les ministres du gouvernement pour qu ils ne soient pas pistés comme whatsapp.on leur a demandé d ailleurs de supprimer les applications pouvant être pistées.j ai vu cela à la tv.
Cordialement
Domie
Le 5 déc. 2023 17:40, "jdd@dodin.org" <linux-31@culte.org> a écrit :
Bonjour,
Un de mes correspondants me demande de le rejoindre sur "olvid"