[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

Re: olvid



Je connais juste de nom, j'en ai entendu parler hier à la radio : les ministres, parlementaires, etc seraient tenus de l'utiliser à la place de Whatsapp, Signal, Telegram, etc.
Claude MICOUIN

----- Mail original -----
De: "jdd@dodin.org" <linux-31@culte.org>
À: "Linux 31" <linux-31@culte.org>
Envoyé: Mardi 5 Décembre 2023 17:40:48
Objet: olvid

Bonjour,
Un de mes correspondants me demande de le rejoindre sur "olvid"

https://olvid.io/fr/

ça vous dit quelque chose?

j'hésite à installer encore un appli de plus

merci
jdd
-- 
https://artdagio.fr
--