[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

Re: Imprimante 3D



Ça a l'air sympa.
Elles sont toutes les 2,  le kit et la plug and play,  en réapprovisionnement.
Je viens de leur envoyer un mail.


Frédéric


Le mar. 5 déc. 2023 à 16:38, Joyce MARKOLL <joyce.markoll@netc.eu> a écrit :

Une RepRap ? https://www.reprap-france.com/


On Tue, 5 Dec 2023 14:52:06 +0100
"Frederic Zulian" (via linux-31 Mailing List) <linux-31@culte.org> wrote:

> Bonjour,
>
> Je voudrai demander au pere Noel une imprimante 3D fonctionnant sous Linux
> et "a  pas trop cher".
>
> Une idee ?
> --


--
Orditux Informatique
https://orditux.org
https://orditux.org/aol/
https://orditux.org/floss