[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]
Re: help ! (encore ...)
On Mon, 27 Nov 2023 12:04:58 +0100
"jdanield" (via linux-31 Mailing List) <linux-31@culte.org> wrote:
> Le 25/11/2023 à 13:34, Hélène PETIT (via linux-31 Mailing List) a écrit :
> > fin de partie pour l'ordi : il est rebuté.
>
> si tu n'en fais rien, je veux bien y jeter un coup d'oeil, si tu peux le
> laisser au local avec un mot, on a réunion samedi
Hello JDD,
je pense que Hélène a voulu dire "rebooté". Lis ce qu'il y avait écrit après ?
=>
«a nouvelle config est chouette, sous debian 12.
mais la nouvelle version de gnome a mis ses boutons et ses commandes à
des endroits différents ; et install logicielles ne sont pas tout à fait
les mêmes, comportements très diffférents. Énormément chronophage.
Aucune perte de données ; énorme perte de temps.»
--
Orditux Informatique
https://orditux.org
https://orditux.org/aol/
https://orditux.org/floss