[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

Re: help ! (encore ...)



Le 20/11/2023 à 18:47, Hélène (via linux-31 Mailing List) a écrit :

je fais jamais ça sur une seule ligne :-(
moi non plus, et je l'ai pas fait. c'est l'interface de thunderbird qui
a trafiqué le html je repasse en ascii pur et ça donne ça :

c'est mieux :-)

sudo apt update
sudo apt upgrade

jusque là je suis

sudo apt full-upgrade

c'est quoi, ça?

sudo apt autoremove

Éventuellement

systemctl reboot

reboot tout seul suffit

et c'est ça que j'ai tapé.

:-)

au hasard tu relance upgrade/update??
ok, j'essaie


je suis loin d'être au point sur debian :-(, mais je m'y met doucement

jdd

--
https://artdagio.fr