Le 20/11/2023 à 18:47, Hélène (via linux-31 Mailing List) a écrit :
Le 20/11/2023 à 18:41, "jdd@dodin.org" (via linux-31 Mailing List) a écrit :moi non plus, et je l'ai pas fait. c'est l'interface de thunderbird qui a trafiqué le html je repasse en ascii pur et ça donne ça :Le 20/11/2023 à 18:29, Hélène (via linux-31 Mailing List) a écrit :horreur, malheur. je vous écris depuis un autre ordi. mon ordi principal ne veut plus démarrer ; il est debian 10. j'ai fait une mise à jour : je ferme toutes les applis, je rebboot et je fais|sudo apt update ||sudo| |apt upgrade ||sudo| |apt full-upgrade sudo apt autoremove systemctl rebootje fais jamais ça sur une seule ligne :-(sudo apt update sudo apt upgrade sudo apt full-upgrade sudo apt autoremove systemctl reboot et c'est ça que j'ai tapé.il reboot, montremontre quoi ?l'interface de login, je rentre mon mot de passe, et là, sboub : il montre un fenêtre du gestionnaire de fichier (dolphin) pendant une demi seconde, puis revient au noir, puis remontre à nouveau l'interface delogin. j'ai arrêté tout, relancé, pareil. Alors juste après le grub j'ailancé la ligne "recovery", ça marche. je passe en root, ok, ça marche, je peux faire des ls partout. Merci de me dire ce que je peux faire, là pour que ça remarche normal ? merci ! |au hasard tu relance upgrade/update??ok, j'essaie
ça marche pas, il est pas connecté à internet.
jdd