[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

Re: Disque dur à l’hélium ?




Bonjour,
Sur les tests qui passent sur Internet,
Il est dit '' meilleur fiabilité ''

Ce qui me dérange, c'est la fuite d'Hélium qui pourrait arriver.

Christophe


Le dim. 15 oct. 2023 à 23:43, Pascal Hambourg <linux-31@culte.org> a écrit :
Le 13/10/2023 à 14:13, "jdd@dodin.org" a écrit :
> Le 13/10/2023 à 13:28, "Christophe V." a écrit :
>>
>> En cas de fuite de l'hélium ?
>
> c'est pas dangereux :-)

Même pour le disque et ses données ? J'ai un doute.
--


--
Debian Buster 11.5|Kernel 4.19.0-14-amd64|Xorg 1.20.4 & Xfce 4.12
http://www.debian.org # http://fr.wikipedia.org/wiki/Obsolescence
https://soutien.laquadrature.net/
http://gnutux.free.fr # Il faut dire GNU/Linux :) # www.culte.org
--
GNU/Linux : May the Force be with you !