[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

Re: Disque dur à l’hélium ?



Le 13/10/2023 à 13:28, "Christophe V." (via linux-31 Mailing List) a écrit :
Bonsoir,

Le sam. 7 oct. 2023 à 07:57, jdanield <linux-31@culte.org> a écrit :

Le 06/10/2023 à 23:20, "Christophe V." (via linux-31 Mailing List) a
écrit :
Bonjour,
Que vaut les disques durs à l'hélium , de grandes capacités de stockage
8 To ) ?

pourquoi se poser cette question?

En cas de fuite de l'hélium ?

c'est pas dangereux :-)

J'ai de gros besoin de stockage : mon NAS a encore quelques ports SATA de
libre,
  par contre la tour commence à manquer d'emplacements.

https://www.nierle.com/fr/article/748381/Western_Digital_My_Book_Duo_Disque_dur_3.5_externe,_20_To,_USB_Type_C,_USB_3.0,_360_MB-s,_Noir.html

comme déjà dit, mais celui-là est moins cher:

https://www.nierle.com/fr/article/982612/Western_Digital_WD_Elements_Desktop_Disque_dur_3.5_externe,_USB_3.0,_8_To,_Noir.html

(au giga)

jdd

--
c'est quoi, usenet? http://www.dodin.org/wiki/pmwiki.php?n=Usenet.Usenet