[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]
Re: PI et NAS
Le 12/10/2023 à 16:19, Frederic Zulian (via linux-31 Mailing List) a écrit :
Raid 1en (miroring) 2 DD de 4To
https://www.amazon.fr/Inateck-Compatible-Fonction-clonage-disques/dp/B07DZWBN5Y/
avec n'importe quelle machine usb3, ça doit sûrement marcher avec le PI
on en a un au culte...
(en 4To il n'y a pas de ssd à prix gérable)
jdd
--
c'est quoi, usenet? http://www.dodin.org/wiki/pmwiki.php?n=Usenet.Usenet
- References:
- PI et NAS
- From: Frederic Zulian <fzulian@gmail.com>
- Re: PI et NAS
- From: Jean-Marc MONGRELET <jeanmarc.mongrelet@free.fr>
- Re: PI et NAS
- From: Frederic Zulian <fzulian@gmail.com>