[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

PI et NAS



Bonjour,

Je voudrais changer mon (vieux) PC qui me sert de NAS pour un PI.
Je vois des PI transformés en NAS avec des DD externes reliés en USB et d'autres reliés des DD en SATA avec des cartes supplémentaires.

Avez-vous des retours d'expériences sur l'un de ces montages ?





Frédéric ZULIAN
--
Pour la santé de votre ordinateur, préférez les logiciels libres.