Le 12/10/2023 à 14:48, Frederic Zulian (via linux-31 Mailing List) a écrit :
> Bonjour,
>
> Je voudrais changer mon (vieux) PC qui me sert de NAS pour un PI.
> Je vois des PI transformés en NAS avec des DD externes reliés en USB et
> d'autres reliés des DD en SATA avec des cartes supplémentaires.
>
> Avez-vous des retours d'expériences sur l'un de ces montages ?
>
je n'ai aucune expérience des PI :-(.
mais as-tu questionné quel usage tu veux faire de ton NAS?
depuis ces quelques années, les supports de masse (disques...) ont
beaucoup évolué :-)
jdd
--
c'est quoi, usenet? http://www.dodin.org/wiki/pmwiki.php?n=Usenet.Usenet
--