[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

Re: PI et NAS




J'ai un NAS  (2x4 To) pour mes archives perso (docs + photos/vidéos).
4 PC de la maison s'y connectent i (Win10 + Linux).


Le jeu. 12 oct. 2023 à 15:17, jdanield <linux-31@culte.org> a écrit :
Le 12/10/2023 à 14:48, Frederic Zulian (via linux-31 Mailing List) a écrit :
> Bonjour,
>
> Je voudrais changer mon (vieux) PC qui me sert de NAS pour un PI.
> Je vois des PI transformés en NAS avec des DD externes reliés en USB et
> d'autres reliés des DD en SATA avec des cartes supplémentaires.
>
> Avez-vous des retours d'expériences sur l'un de ces montages ?
>

je n'ai aucune expérience des PI :-(.

mais as-tu questionné quel usage tu veux faire de ton NAS?

depuis ces quelques années, les supports de masse (disques...) ont
beaucoup évolué :-)

jdd

--
c'est quoi, usenet? http://www.dodin.org/wiki/pmwiki.php?n=Usenet.Usenet

--