[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

Re: Proposition organisation de conf



Le 05/10/2023 à 08:10, Frederic Zulian (via linux-31 Mailing List) a écrit :
Bonjour,

Il y a déjà un certain temps, le Culte organisait des conférences.
C'est une époque où le CULTe puisait parmi ces membres des conférenciers.

Je vous propose d'essayer d'initier des conférences avec des personnes "techniques"  extérieures au Culte  sur des sujets "tendances" . Exemple IA et logiciels libres.


pourquoi pas, tu as des orateurs en vue?

merci
jdd
--
c'est quoi, usenet? http://www.dodin.org/wiki/pmwiki.php?n=Usenet.Usenet