[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

Re: [HS] Ami cherche logement



Bonjour la liste,

L'ami Laurent a trouvé un logement.
Je dois donc t'en informer par "correction" de sorte de désactiver les recherches de tes contacts.

Amicalement vôtre
pierre estrem


Le 02/09/2023 à 21:34, peterpan31 a écrit :
Bonjour la liste et le Monde Libre,

Un ami (~ 59 ans) revient à Toulouse pour raison de nouvel emploi.
Il cherche un petit logement jusque juillet 2024, à Toulouse ou proche.
Il a son propre véhicule.

N''hésitez pas à m'informer d'une opportunité que vous proposeriez vous-même ou transmettre cette demande.

Amicalement vôtre
--
Pierre Estrem
0695980655